Questions souvent posées

Informations, conditions générales de ventes et autres détails

Ici vous trouvez des informations générales du webshop avec des réponses spécifiques sur le thème des achats en ligne.

En général

Comment contacter k-sales.ch GmbH

Contactez-nous par téléphone au numéro 071 380 05 05 ou envoyez-nous un email à info@k-sales.ch. Vous pouvez nous atteindre de lundi a vendredi de 8:00 à 12:00 heures et de 13:30 à 17:30 heures.

Conditions générales de ventes

Voyez les condition d’affaires de k-sales.ch S.A.R.L ici en format PDF.

Comment changer ou annuler une commande en ligne?

Appelez-nous au +41 (0)71 380 05 05 si vous désirez changer ou annuler votre commandr. Nous serons à votre disposition.

Je n'ai pas reçu la confirmation de commande/les informations de paiement. Est-elle correctement enregistrée?

1. Éventuellement votre adresse email est incorrecte. Voyez contrôlez les données de profil client et les corrigez si nécessaire.

2. Veuillez également signaler les corrections par téléphone (Numéro +41 (0)71 380 05 05), afin de recevoir le bon de commande a l’adresse correcte.

3. Consulter votre dossier spam, peut-êtres le courriel de confirmation est arrivé là.

Envois et paiement

Comment sont les délais de livraison?

Voici les délais de livraison:

Articles Merchandise 2-4 jours ouvrables
Vêtements 2-4 jours ouvrables
Vêtements Erima 8-12 jours ouvrables

Frais d’expedition?

Vous recevez votre commande par courrier DPD.

Les frais d’envois seront CHF 8.00 et vous seront charger sur la facture.

Commandez avec votre Login de votre club et si votre volume d’achat dépasse fr. 100.—, la livraison sera gratuite.

Quelle sont les options de paiement?

Choisissez entre virement bancaire anticipé, PayPal, carte de crédit. Si vous êtes une association/un club vous avez en plus la possibilité de recevoir une facture.

Quel est le paiement recommandé?

La commande sur carte de crédit est la plus rapide.

La livraison sera éffectuer au moment que nous recevons le paiement sur notre compte en cas de virement bancaire anticipé, ou quand nous recevons une confirmation d’autorisation en cas de paiement avec carte de crédit.

En cas de virement bancaire anticipé il convient de faire un versement via e-banking, c’est le plus rapide. Vos données de paiement seront traitées et trasmis digitalement par la banque. (la durée de la procédure est 2 jours ouvrables).

Pour les associations ou clubs nous émettons des factures avec un délai de paiement de 10 jours.

Mon information de carte de crédit, est-elle sûre ?

Achetez chez nous, c’est 100% sûre!

Dans la commande par internet les données du client et la carte de crédit sont crypter avec „Secure Socket Layer“ (SSL). Les dates de la carte de credit ne vient pas mémoriser, elles sont traitées par notre prestataires de service de paiement „Stripe“..

Comment fonctionne le paiement anticipé?

Après avoir passé commande, vous recevez les informations (numéro de compte, IBAN). Utilisez le numéro de commande dans la référence. Une fois le montant total crédité sur notre compte, la marchandise commandée vous est adressée selon disponibilités, mais dans les meilleurs délais. La réservation / commande sera executée au moment de l’entrée du paiement.

Production / origine des articles

Ou est la fabrication des produits?

La surveillance de la production équitable est garanti sous forme de visites annoncées ou à l’improviste pendent la production en masse.

Comment sont les circonstances de production de la marchandise?

La production des articles en Chine viens superviser les conditions sont loyales e équitables.

La production équitable, comment vient-elle contrôlée?

La surveillance de la production équitable est garanti sous forme de visites annoncées ou à l’improviste pendent la production en masse.Tooltip Text

Log In / mot de passe

Quel mot de passe dois-je utiliser?

Comme club ou association vous avez un numéro pour le login et un mot de passe. Avec ses dates vous pouvez vous enregistrez dans notre Webshop. Connectez vous et allez sur la page „Mon compte“, si vous êtes connecter vous pouvez voir l’adresse de livraison e de paiement et vous pouvez faire des changements. Gehen Sie auf das Feld „Mein Konto“. Sobald Sie eingeloggt sind, können Sie die Liefer- und Rechnungsadresse einsehen und ändern. En Même temps vous trouvez les prix corrects liberés sur le site interenet.

J'ai oublié mon mot de passe

Appelez-nous au numéro de téléphone +41 (0)71 380 05 05 ou evoyez-nous un courrier électronique à info@k-sales.ch.

Je n’ai plus mes dates de login.

Appelez-nous au numéro de téléphone +41 (0)71 380 05 05 ou evoyez-nous un courrier électronique à a href= »mailto:info@k-sales.ch »>info@k-sales.ch.